Raissa Ngeuleu est la Miss Ouest 2023. Elle a disparu des radars pendant un moment avant de réagir avec un message publié sur les réseaux sociaux lundi le 24 octobre 2022. Dans celui-ci, la Camerounaise rassure sa communauté, bien que son message laisse supposer qu’elle ne traverse pas l’un de ses meilleurs moments.
Sur la page nationale réservée à la mode, célébrités et japap, on peut lire : « A tous ceux qui se demandent où est passée Miss Ouest 2023 Ngeuleu Raissa, elle s'est refroidie, la course de l'enfant c'est le grand matin.
Donc en fait, elle vous explique que tout ceci n'est pas volontaire, elle n'était pas très en forme ces derniers jours mais néanmoins, elle reste dans la course et terminera cette compétition jusqu'à 12.
La mannequin Ngeuleu Raissa a rendu public un communiqué : « Information importante de la part de la Miss Ouest 2023
"/>
Hello la famille Miss Ouest
C'est avec beaucoup d'efforts que je vous fais ces petits mots pour vous rassurer.
En effet la compétition finale a débuté depuis quelques heures déjà et pour des raisons de santé, je n'ai pas pris le train comme il se devait, n'ayez crainte et rassurez-vous je suis toujours en course pour la grande finale du 12 novembre prochain.
"/>
J'achèverais avec l'aide de Dieu cette compétition. Je vous reviens dans les heures prochaines encore plus forte avec le même but, celui de ramener la grande couronne dans la région de l'Ouest, avec tout mon amour.
Miss Ouest 2023 ».
Les fanatiques de la candidate peuvent lui souhaiter un « prompt rétablissement et qu'elle revienne plus confiante et forte », comme le demande la page susmentionnée.