“Je me sens bien et le publique camerounais est derriere moi pour qu’ensemble nous construisions” voila un extrait du tout premier discours de ce jeune éphèbe de 18 ans mais aux ambitions déja à la hauteur de son titre.
En effet Mr Mbouda Mvogo Daniel est celui qui portera la beauté masculine et l’intelligence viril du Cameroun durant le reste de l’année 2016, celui qui a su rivaliser de talent, d’éloquence et dont le physique n’a d’egale que ces ambitions, a été élu hier à l’hotel hilton de Yaounde devant une foule toute extasiée par la beauté du spéctacle.
Cette prestigieuse élection absente de la scène depuis plus de 4ans s’est décarcassée sous la houlette de Mme Ombang Juliette et Mr Aminou du CCMC (Centre des Créateurs de Mode du Cameroun) pour offrir au gratin de la mode, du cinema, de la musique et de la diplomatie.
Un spéctacle époustouflant, on se serait crue dans un stade de foot quand est arrivé la session bermuda, dans la quelle ces jeunes apollons devaient faire preuve d’un physique à la hauteur des attentes de ce pays qu’ils voulaient représenter. La bataille a été rude mais seules trois régions se sont vues sacrées. Le Centre, Mister Cameroun, le Sud premier dauphin, et le Nord Ouest 2eme dauphin.
Apres ce sacre qui a mis à genoux le jury dont un haut diplomate des États Unis et tant d’autres occidentaux, l’heure était aux réjouissances qui se sont déroulées du côté du “Restaurant O Paletuvier” à hippodrome. Ainsi, Mister cameroun malgré son jeune âge sait qu’il a beaucoup à prouver, et mettra tout simplement sa virilté et ses beaux muscles au service de ce programme si élogieux qui est le sien.