La créatrice de contenus, Mme Cooper est officiellement morte d'une embolie pulmonaire, selon certains de ses proches. Mais d'autres sources au sein de sa famille qui l'auraient conduit à l'hôpital font des révélations choquantes.
Mme Cooper s'est rendu plusieurs fois à l'hôpital, lorsque elle a commencé à sentir des malaises. Mais en aucun moment, les médecins ne lui ont diagnostiqué une embolie pulmonaire. Il a fallu qu'elle meurt, afin que son autopsie révèle de quoi elle souffrait réellement.
A cela, (que plusieurs Camerounais ont trouvé bizarre), s'ajoute une révélation faite il y a quelques heures par le capitaine Patrice Nouma, ancien aide de camps de la Première dame Chantal Biya.
Dans une vidéo qu'il a postée, Nouma révèle qu'un membre de la famille de Mme Cooper affirme que tous les membres de sa famille ne connaissent pas l'homme qu'elle a épousé. Elle parle souvent de ce dernier, mais personne au sein de la famille ne l'a jamais vu, et est d'ailleurs recherché, depuis que Mme Cooper est décédée.
Que faut-il comprendre à travers cette révélation? Que l'homme qui partage la vie de la Tiktokeuse a quelque chose à avoir avec la mort de la jeune dame? C'est en tout cas le point de vue de Patrice Nouma dans la vidéo dont CamerounWeb vous propose un extrait.