0
Music Mon, 12 Jun 2017

Mon album arrive en août, j’espère répondre aux attentes - Locko

Depuis le 26 Mai dernier, l’artiste LOCKO s’est envolé pour les Etats-Unis d’Amérique pour une tournée d’un mois ; Alors entre Minnesota et Atlanta, il a trouvé le temps de se connecter sur le compte snapchat de @culturebene histoire d’échanger avec ses fans du monde entier.

Une expérience qu’il souhaite vouloir renouveler une fois de retour au Cameroun. Pour l’heure, la Lockomotive se trouve du côté de Nairobi dans le cadre du Coke Studio où il collaborera avec Jason Derulo. Le 18 juin il retourne à Atlanta, puis le 23 à Los Angeles. Ses fans d’Afrique le reverront le 1er juillet du côté de Cotonou…

Bonjour Locko, depuis le 26 Mai tu as amorcé ta tournée américaine… On a notamment vu sur les vidéos postées sur ton mur, le bel accueil à toi réservé de ce côté. Alors rendu à ce jour, comment évolue cette American Tour de Locko?

Bonjour Dariche et merci une fois de plus à @culturebene d’avoir pensé à moi. La tournée évolue super bien et j’apprécie mieux la bouffe cette fois-ci comparé à ma première venue. Voilà, le Seigneur est avec nous et je pense que les choses iront plutôt de mieux en mieux par sa grâce.

Il y a quelques jours tu as accordé une journée à tes fans à travers le compte snapchat de @culturebene. Comment as-tu vécu cette expérience?

J’étais très content de snapper sur le compte de culturebene, mais malheureusement à cause du décalage horaire, avec des fans on a dû se séparer abruptement. Sinon, j’ai hâte qu’une fois de retour à la maison, que l’on renouvelle cette belle expérience.

Certainement on ne t’a jamais posé cette question… Depuis que t’as amorcé ton tour du monde, quel a jusqu’ici été ton meilleur public?

(lol) Tu te trompes Dariche on me l’a déjà posé cette (rires) et j’ai toujours donné la même réponse ; en fait je ne peux à ce jour pas déjà dire quel a été mon meilleur public. A chaque fois c’est une expérience différente et honnêtement, je vous réponds sincèrement, ce n’est pas de la politique, mais chaque public a sa touche particulière et c’est toujours un expérience enrichissante et merveilleuse.

Nous allons clore cet entretien avec cette nouvelle sortie ; depuis dimanche 4 juin, le single JE SERAI LÀ occupe nos oreilles… Déjà pourquoi TU SERAS LÀ Est-ce qu’on a dit que tu n’y seras pas ?

(Rires) Beaucoup de personnes ont cru que JE NE SERAI PAS LA (lol). Bref, cette chanson est un hymne à l’amour, je m’inspire toujours des choses qui m’entourent, de ce qui m’arrive, de ce qui arrive à mes proches. C’est un cocktail de tout ça ; je pense que je parle au nom de beaucoup d’hommes au quotidien, alors je dis « Ok, quoi qu’il arrive, lorsqu’on est vraiment amoureux on fera toujours de notre mieux POUR ETRE LA ». Bah, afin Dariche, tu vois de quoi je parle…

Et pour finir, à quand la sortie effective de ton nouvel album tant attendu?

Bah, mon album il arrive au mois d’Août ; j’espère que je vais répondre aux attentes, et pourquoi pas, dépasser ces attentes, du moins c’est mon vœu le plus cher, en attendant on continue de taffer…

Dans tous les cas rendez-vous en Août. Merci de nous avoir accordé ton temps.

C’est un plaisir, merci.



Source: culturebene.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter