C’est dans un état difficile à décrire que la femme raconte son histoire. Elle ne sait pas comment elle peut gérer cette affaire.
« Bonsoir madame, je suis une mère. Bon, j'ai accouché il y a 6 mois maintenant, j'ai des problèmes avec ma belle-famille. Comprenez que ma belle-famille ne m'aime pas. Mon mari est un militaire, il part en mission, il revient, lorsqu'il est en mission, c'est son ami qui vient me tenir compagnie.
Quand je suis tombée enceinte, mon mari était content. Il partait en mission, c'est son ami qui était toujours là pour moi. Il reste avec moi dans la maison parce qu'une femme enceinte ne peut pas rester seule.
Il dormait dans la maison mais pas dans ma chambre. Il est l'ami de mon mari, rien ne peut se passer entre nous. Maintenant, j'ai accouché depuis 6 mois l'enfant, je ne sais pas comment il a fait et il ressemble à l'ami de mon mari à 100 %.
Il a même la tâche qu'il a aux cuisses, l'enfant a la même tâche que l'ami de mon mari et le même visage, le même teint. Ma belle-famille m'accuse d'infidélité alors que je n'ai rien fait. Je suis chrétienne pratiquante, je ne peux jamais tromper mon mari, je l'aime trop.
Aidez-moi avec des astuces pour qu'il ressemble à son père. Je ne veux pas perdre mon foyer s’il vous plaît », lit-on sur la page du coach qui a relayé l’histoire. Que peut-elle bien faire pour se justifier ? Question à mille dollars.