'Mon ex est tellement bon au lit' : les confessions d'une dame toujours mariée

Feti Fille Se marier

Wed, 30 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Pour bien comprendre ce qui arrive à cette femme, il faut connaître son histoire : « Mon mari est un homme bien, mais il n'est pas bon au lit. Cela fait 7 ans. Mais je ne pense plus pouvoir continuer ce mariage ».

Elle garantit qu'elle ne peut pas lui dire parce qu'elle ne veut pas le blesser ni nuire à son ego. « En fait, un an après notre mariage, j'ai renoué avec mon ex, avec qui je sortais au lycée. Nous n'avons pas rompu. La distance nous a séparés et notre relation a fini par se détériorer. Nous avons recommencé à nous revoir, cela dure depuis 6 ans ».

Honnêtement, fait entendre l'infidèle, « je n'ai retrouvé mon ex que pour satisfaire mes besoins sexuels, il est en fait bon au lit, mais plus tard, j'ai réalisé que je l'aime toujours et il m'aime aussi. Cependant, quitter mon mari est difficile et compliqué. Il a été gentil avec moi et ma famille. Le truc, c'est que quand je l'ai rencontré, je venais de perdre mon père. La vie était un défi pour nous. Mais il a aidé ma famille, a parrainé le visa et le voyage de mon frère au Canada, a soutenu mes études, a loué une maison confortable pour ma mère et a également lancé un business pour elle ».

Grâce à lui, elle a obtenu son diplôme et elle est devenue infirmière. « La vérité est que je suis avec lui par pitié et c'est dommage. J'aime tellement mon ex et il est le père de nos 3 enfants et nous voulons nous marier. Je sais sincèrement que ce que je fais est mal. Mais honnêtement, je n'y peux rien. C'est un homme bon et ma conscience me tue. Il vaut mieux que je parte pour qu'il trouve quelqu'un qui l'aime vraiment ».

En réalité, la dame qui découche demande comment faire comprendre tout cela à son mari sans lui faire de mal ? « À 33 ans, je mérite une vie amoureuse épanouie, y compris dans mes besoins intimes, ce qui est évident, je ne la trouverai jamais avec mon mari. S'il vous plait, je ne veux juste pas rester marié par pitié », termine-t-elle.

Source: www.camerounweb.com