Sur la page de la coach Tata Myrah, la citoyenne vide son sac. Une pratique sexuelle les divise. Elle a fait demander à son mari le divorce.
Je suis mariée avec Kevin depuis 3 ans et nous sortons ensemble depuis 5 ans, il a 39 ans et moi 32. On a toujours été un couple normal avec ses hauts et ses bas. Nous n'avons pas encore d'enfant, mais moi j'ai eu deux enfants dans mes 2 précédentes relations, ça n'a jamais dérangé Kevin. Il est en cycle doctorat science politique et moi je suis comptable dans une entreprise de la place. Et il m'a dit qu'on va commencer à faire des enfants une fois qu'il aura soutenu sa thèse, c'est normalement cette année.
Mon mari et moi n'avons jamais eu de rapport sexuel déviant. C'est une chose que je faisais constamment avec mes autres partenaires avant lui. Mon mari et moi, on l'a toujours fait normalement et chacun de nous prend son pied, je dois l'avouer.
Mais il y a un mois, pendant qu'on était en action, j'ai décidé de prendre son truc et mettre dans ma bouche, mon mari a crié au scandale. Il a sursauté comme s'il avait vu un démon, il m'a demandé que c'est qu'elle sorcellerie ça ? Il m'a dit que son instrument n'est pas fait pour ça.
Qu'il ne m'a jamais demandé de lui faire une telle chose, que je suis une b0rdelle déguisée ? Pourquoi maintenant ? C'est quoi l'objectif ? C'est la secte ? C'est comme ça qu'on m'a envoyé sucer son énergie ? C'est une condition que je dois remplir ?
Bref, il a quitté le lit, m'a abandonnée nue dans la chambre, j'étais glacée, figée sur place, je n'arrivais même pas à m'exprimer. Trois jours plus tard, il a demandé qu'il faut qu'on se sépare. Et depuis ce jour, il ne dort plus avec moi.