La dame n'hésite pas à se confier : "Bonjour Madame, veuillez garder mon anonymat s'il vous plaît.
Cela fait cinq ans que je suis mariée et nous avons trois enfants. Depuis que mon mari est rentré de sa mission, il ne va pas bien. Il passe ses journées enfermé, il ne passe même pas de temps avec les enfants. Il affiche un air abattu, même manger lui est difficile. Je lui ai proposé d'aller voir un médecin, mais il m'a dit de le laisser tranquille. Cela fait des jours que ça dure.
Ce matin, il a reçu un appel étrange, je pense de son ami. Au lieu de répondre à la maison, il s'est précipité sur la véranda. J'étais curieuse d'écouter sa conversation, et au bout d'un moment, mon mari a fait une confidence à son ami, en lui révélant qu'il avait perdu goût à tout depuis le départ d'Estelle.
J'ai pris mon téléphone pour enregistrer ses aveux à son ami. Ensuite, j'ai fait comme si je n'avais rien entendu. Je voulais aussi me libérer, alors j'ai réécouté l'enregistrement que j'avais fait.
Je lui ai dit que je voulais connaître la vérité. En réalité, mon mari entretenait une relation avec Estelle avant moi. Ils ont continué leur relation jusqu'à ce qu'Estelle décide de partir avec un homme plus jeune que mon mari. Bref, ce sont les dires de mon mari. Il m'a aussi parlé d'une somme d'argent importante, mais il refuse de m'en dire plus.
Depuis, je regarde mon mari et je ris, ou peut-être est-ce ma façon de pleurer, coach.
Pardon pour la longueur de mon message, j'avais besoin de me libérer. Merci beaucoup pour vos conseils".