Qu'est-ce qu'ils se disent ? C'est la grande question. Mais c'est bien curieux qu'ils soient tout le temps en communication.
La femme témoigne : « S'il vous plaît, est-ce que c'est normal ou acceptable que mon mari cause avec la mère de son enfant chaque jour et plusieurs fois dans la journée par appel vidéo ? Je dis bien chaque jour, impossible de passer une journée sans causer avec elle.
Même s'il ne couche pas ensemble, car n'étant pas dans le même pays, je ne suis pas en paix. J'ai l'impression que son cœur est encore là d'une manière ou d'une autre, et surtout qu'il se cache toujours avant de le faire.
J'avais enregistré ses appels pour savoir vraiment de quoi il cause, mais c'est sa complice et elle lui parle de ses problèmes de famille, etc. Je lui ai parlé de ça une fois et il m'a menti au point de dire "je cause avec elle chaque jour, est-ce que c'est ma femme ?". Il ne sait pas que j'ai connecté son WhatsApp sur ma machine. Sur le téléphone, il supprime toujours les historiques des appels.
Et je dois encore supporter ses insultes, genre une borde!Ie vaut mieux que moi ou je suis une nausée, etc. des mots très blessants, tout ça me hante, même quand je me rapproche de lui. Il y a écart de 17 ans entre nous.
J'aimerais bien avoir l'avis de tes abonnés, si je dois accepter vivre avec ça. Je ne suis pas en paix, je crois que son cœur est également avec cette femme. Même son meilleur ami, on n'a pas besoin d'être en contact chaque jour et chaque moment de la journée. Cette histoire me fait vraiment de la peine et depuis, je suis malheureuse dans mon foyer.