'Mon mari me donne tout sauf la seule chose la plus importante qui soit'

Femme Classe Fille Une femme a besoin d'être comblée

Fri, 12 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Elle a trop supporté et n'en peut plus. Choisissant de libérer son cœur, elle se confie à une spécialiste des questions de couple très active sur les réseaux sociaux.

« Bonjour madame. Je suis la seconde épouse de mon mari. Il est devenu autre chose depuis qu'il m'a épousée. Il est aux petits soins financièrement, mes enfants n'ont jamais manqué de quoi que ce soit.

De mon côté, je fais mon commerce et j'emploie 18 personnes, ce qui montre que je fais quelque chose aussi. Mais le hic, c'est que monsieur n'est pas du tout attentionné, il est indifférent à tout. Il ne montre pas un instant qu'il m'aime ou tient à moi. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus.

Au lit, même, il n'a plus le temps de me satisfaire. À peine il a envie, il est sur moi, puis il descend net et commence à ronfler. Depuis notre mariage, plus de sorties à deux, même quand je l'invite au restaurant avec mon propre argent, il n'a jamais le temps.

Je fais des trucs pour le rendre jaloux, mais rien. Monsieur reste indifférent et cela me fatigue beaucoup. Je me pose beaucoup de questions. Quand je commence à me plaindre, il s'énerve et dit qu'il cherche de l'argent et qu'il n'a pas le temps pour ce que je veux qu'il fasse. Ce que je veux, c'est qu'il ait un petit moment, de temps en temps, pour moi, pour au moins que je me sente dans un foyer, mais zéro attention et affection.

Ce qui me fait mal, c'est que je fais tout pour toujours être coquette et, pour vous dire vrai, j'ai même des problèmes avec les hommes dehors. Mais moi, je veux que ce soit mon mari qui me fasse sentir femme, pas un homme extérieur.

Quand monsieur rentre du travail, il n'y a presque pas de conversation. Soit, il est concentré sur son ordinateur, soit il est sur son téléphone. Même quand j'essaie de créer un débat, il dit de le laisser se concentrer ou il dit qu'il est fatigué.

Je suis tellement malheureuse que quand je vois un couple amoureux, je soupire ou je fonds en larmes. Je suis orpheline de père et de mère, et mes frères et sœurs sont décédés aussi. Je suis toute seule. Mon mari est tout pour moi, mais il me traite très mal et ça me fend vraiment le cœur.

Je suis perdue car même mon témoin de mariage m'évite actuellement parce qu'il ne sait pas parler. Il est Monsieur "je sais tout" et autoritaire. Je signale que ma coépouse et moi ne vivons pas ensemble dans la même maison.

Source: www.camerounweb.com