'Mon mari voulait que chacun d'entre nous réalise son fantasme et dans ça le pire est arrivé'

Seins Pointus Un fantasme

Thu, 15 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Ci-dessous le témoignage de la femme. Elle laisse entendre que la situation la détruit à petit feu.

Je suis une femme de 31 ans. Au début de notre mariage, mon mari m'a dit qu'il voulait que chacun d'entre nous réalise son fantasme afin que personne n'ait envie d'aller voir ailleurs. Qu'il voulait qu'on le fasse au moins deux fois chacun pour être satisfait et se concentrer sur notre mariage.

Lui son fantasme était de me prendre en levrette dans des toilettes publiques et l'autre je préfère garder pour moi, mais Je n'ai pas refusé. Il m'a fait ça dans à peu près toutes les toilettes publiques de notre ville. Il aime là où c'est risqué, ça l’excite beaucoup.

Moi mon fantasme c'était de faire un plan a 3, deux garçons et moi. Mais je n'ai vraiment pas osé dire ça à mon mari. Il a insisté jusqu'à j'ai fini par céder et lui dire. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci. On a organisé ça avec un gars que j'ai repéré dans les réseaux, puisque lui il voulait que ça soit quelqu'un très loin de nous, mon mari l'a validé et on est passé à l'acte.

On l'a fait deux fois mais malheureusement pour moi au lieu que ça me suffise, je suis devenue accro. Je n'arrivais plus à prendre mon plaisir avec un seul homme. J'avais toujours envie d'avoir une dans la bouche et une de l’autre côté. Mon mari seul ne me suffisait plus. J'ai proposé à mon mari qu'on fasse d'autres séances et il a accepté, mais il a dit que c'était la dernière fois.

Mais après j'en avais toujours envie, j'en redemandais. J'ai donc commencé à le faire sans mon mari en cachette avec le jeune qui le faisait avec nous et un de ses amis. Ça fait 3 ans de mariage et je continue. Je suis de plus en plus accro et il m'est même venu à l'idée d'expérimenter avec 3 garçons.

Source: www.camerounweb.com