Anonyme. Mon Pasteur m'a demandé en mariage depuis 3 ans, mais je refusé. Il veut faire ça avec moi, vous-mêmes vous pouvez comprendre.
Je me suis dit qu’il ne peut pas prendre soin de moi, sa vie est limitée sur les offrandes et dîmes. Mais ce qui m'amène ici, j'ai besoin de vos conseils pour le reconquérir.
Dimanche passé, il a fait la présentation de sa fiancée, une choriste de l'église. Après, son papa est arrivé pour assister à la cérémonie, je me suis rendu compte que son père, je le connais à la télé.
C'est un grand monsieur dans le pays, et son fils le pasteur est son fils aîné, l'héritier et directeur dans une entreprise mais je ne savais pas.
Il a caché sa vraie identité à l'église. Mais je besoin de vos conseils s’il vous plaît.
Pour être honnête, je l’ai toujours aimé. C'est juste que j'avais pitié de lui comme pasteur. Aidez-moi s’il vous plaît.
« Comme tu l'as toujours aimé, continue de l'aimer. Aimes-le loin. Reste dans ta position de guetteur et aimes-le. Il y a des amours, il faut le vivre loin », lui propose une abonnée de la page sur laquelle le témoignage est fait.
«''Pour être honnête, je l'ai toujours aimée''. Tu nous prends pour tes enfants ? Comme tu sais qu’il est assis financièrement, subitement tu l’as toujours aimé. Laisse le monsieur vivre sa vie et ne va pas la détruire s’il te plaît. Merci », conseille un autre internaute.