'Mon premier sugar daddy me dépassait de vingt ans', les révélations chaudes de Kim en direct télé

Suggar daddy au Cameroun

Tue, 16 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les suggar daddy

• Sujet de débat à la télévision

• La réponse de l’invitée est claire



Une relation amoureuse peut-être définie comme une relation entre deux (02) personnes fondée sur l'existence d'un sentiment amoureux partagé. Seulement, il est devenu très courant de tomber sur des "couples" qui ne sont ensemble que pour un intérêt essentiellement lié à l’argent et aux choses matérielles.

Certaines filles préfèrent aujourd’hui les « sugar daddy », capables de leur offrir de l’argent, contrairement aux jeunes débrouillards qui peinent à les satisfaire financièrement.

Le terme « sugar daddy » est un anglicisme argotique utilisé pour désigner une relation de sugardating dans laquelle une personne au style de vie confortable offre la possibilité à une personne plus jeune qu'elle de partager son style de vie, ce notamment au travers de cadeaux ou d'argent ».

La Camerounaise Kim penche clairement pour ces genres d’homme. Elle a été invitée dans l’émission "Intimes convictions" sur Canal 2. En plein direct télé, elle a avoué qu’elle est sortie avec des hommes âgés plus qu’elle et pas qu’un peu.

« J'ai mes principes et généralement je ne cherche pas l'homme pour son physique. Je ne regarde pas s'il est beau ou si on va faire de beaux bébés. Je m'en fou de son physique, du moment où il prend soin de moi, s'il m'aide à atteindre mes objectifs », a-t-elle dit.

Kim précise que « dans l'avenir, je veux avoir un très grand salon de beauté, s'il m'aide et que demain je deviens une femme respectable, alors dans la relation, je peux tomber amoureuse de lui ».

Par ailleurs, elle a reconnu qu’elle vit « au dépens » de son sugar daddy : « Mon premier sugar daddy me dépassait de vingt (20) ans. Ce qui m'a attiré, c'est sa voiture parce qu'il n'était pas vraiment beau (...) Je me sens à l'aise avec les hommes âgés. Je n'aime pas les maux de têtes avec les jeunes ».

Source: www.camerounweb.com