Monsieur Chantal se fait violemment critiquer à cause d’une photo osée

Monsieur Chantal

Sat, 19 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Monsieur Chantal a posté une vidéo de son torse nu plein d’huile

• La photo est censée être pour passer un message de lutte contre la dépigmentation

• Le message passe autrement


Depuis quelques jours, le tiktokeur Monsieur Chantal a entamé une campagne de lutte contre la dépigmentation. Ce matin, il a publié une photo de lui utilisant l’huile de palmiste naturelle avec en légende « on n’est pas contre les produits cosmétiques mais utilisez ceux qui vont entretenir votre teint pas ceux qui vont le changer. Tu nais noir tu meurs brune c’est quoi ? Eneo ? Les femmes de teint noir se marient aussi hein ». Visiblement, le message est passé autrement dans la tête de plusieurs.

Koppo, artiste musicien camerounais a commenté cette publication. Il a vu derrière ce genre de photo, un moyen pour les producteurs de vouloir les plaisirs en échange de services. « Les voilà. Corps lubrifié, tétons tendus. Kooo les producteurs veulent seulement l’anus », a écrit l’artiste.

En effet, quelques jours plus tôt, afin de faire évoluer sa carrière, Monsieur Chantal a rencontré des producteurs et après ses différents entretiens, il a avoué que tous ces producteurs veulent le sodomiser s’il veut travailler avec eux. Plusieurs ont estimé que sa façon de danse y est pour quelque chose car il n’est pas normal qu’un garçon tourner les reins comme lui, ont-ils expliqué.

De son vrai nom Essama Bengono Emmanuel Kevin, Monsieur Chantal est un étudiant en Art du spectacle et cinématographie niveau 3 à l’Université de Yaoundé 1. Il connait donc le domaine de l’art depuis quelques années déjà. Il est originaire de la région du centre. Il commence à faire des vidéos en 2019 pendant ses temps libres. Il avait aussi pour habitude de faire des petits sketchs avec ses amis. Mais il se fera réellement connaitre grâce à une vidéo de l’artiste Phillbill. Ce dernier fait une compilation des pas de danse de monsieur Chantal sur son titre « shabasiko » et à partir de là, le jeune tik tokeur enflamme la toile.

Grâce à sa tenue de scène, son visage toujours sérieux malgré la folie qu’il fait, et surtout son petit coup de rein bien maitrisé, le gars devient la nouvelle coqueluche du public en quelques jours. Sa communauté ne cesse de grandir chaque jour.

Source: www.camerounweb.com