L'affaire Mohbad prend une autre dimension au Nigeria. Naira Marley a collaboré avec le jeune à un moment donné de sa vie. Et le défunt, avant de mourir, a confié à ses proches des choses terribles qui n’arrangent rien pour la célébrité. L’enquête est en train d’être menée par la police et tout indique que c’est Naira Marley qui se cacherait derrière ce meurtre.
Le principal accusé, après une période de mutisme, s’est exprimé. Il a reconnu certaines choses et nié d’autres : « Ces derniers jours, ma personne et ma réputation ont été fortement critiquées à l’échelle mondiale à la suite du décès de mon ancien signataire. Toutes sortes d’histoires ont été tissées contre moi au sujet de sa mort prématurée.
Avant d’aller plus loin, permettez-moi de dire que, comme il est traumatisant pour beaucoup de gens de supporter la réalité de la mort d’Ileri, il en va de même pour moi. Que sa douce âme continue de reposer en paix et que Dieu accorde à sa famille le courage de supporter cette perte irréparable.
Permettez-moi de déclarer catégoriquement que je n’ai aucune part dans la mort d’Ilerioluwa Oladimeji Aloba, ni directement ni indirectement. Je coopère pleinement avec l’équipe de police et je n’ai certainement aucune raison d’être un fugitif alors que je n’ai aucune part dans sa mort.
En temps voulu, les circonstances de la mort de Mohbad seront dévoilées et le monde connaîtra la vérité. Mohbad a quitté le label en septembre 2022, le label a accepté son départ. Marlian Music n’a pas arrêté ni interféré avec sa carrière ou ses sorties depuis.
Les rumeurs selon lesquelles le label serait un cartel de la drogue sont fausses. Je ne suis pas un baron de la drogue et je n’appartiens à aucune secte ou fraternité. Je m’engage à prouver mon innocence et je coopère avec les autorités pour blanchir mon nom avec suffisamment de preuves ».