Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Moustik Karismatik entame une grève de la faim

Moustik Karismatik Dans La Greve De La Faim Moustik Karismatik attire l’attention des autorités sur les difficultés que traversent ses amis

Mar., 30 Janv. 2018 Source: auletch.com

Que sont-ils devenus ? Plusieurs mois auparavant, Moustik le karismatik avait fait une sortie dans laquelle il expliquait pourquoi ses panchos sont go en aventure en Lybie. Après la découverte de toutes les atrocités que les gars vivaient, pendant que certains sont rentrés en marchant comme Ulrich Takam, d’autres par contre comme Atango ont pris l’avion que l’Etat a envoyé et ont même reçu une grosse aide de l’Etat.

Depuis leur retour, les gars voient seulement le feu surtout Atango, touché par cette situation. Moustik Karismatik a décidé de passer une fois de plus à l’offensive, en engageant une grève de la faim. Dans la vidéo, il est assis devant l’entrée d’une maison en pleine route. Selon les informations des journalistes qui l’abordent, il aurait fait deux semaines sans tchop. Quand le chef du kwat a vu qu’il allait perdre un cadre du parlement, il a fait appel aux médias pour montrer comment Moustik meurt de faim pour une bonne cause.

Source: auletch.com