Quelques jours après avoir tchop les prunes d’une petite sœur sans payer, Moustik Karismatik dérange un pater. En effet, le Commandant de la brigade anti-stress interpelle Fabien Feudjio, le bachelier le plus chaud du Cameroun. Ekieh ! Vous ne savez pas que le pater de 65 ans a win le baccalauréat A4 en lettres philosophiques ?
Ce père de 6 enfants est désormais titulaire d’un Baccalauréat, 45 ans après avoir obtenu son probatoire. Malgré les difficultés et les moqueries, le pater n’a jamais abandonné. Fonctionnaire retraité, il a quand même voulu continuer ses études.
Today, Moustik Karismatik le taquine un peu au poste avec ses questions. Mais retenons que Fabien Feudjio est un bel exemple de travail, d’abnégation et de persévérance. Quand on connait les difficultés du système scolaire au pays, on ne peut que saluer les efforts du vieux.
Un vieux qui mine de rien se prête au jeu de Moustik Karismatik et sa bande de fous. En attendant peut-être sa licence dans les prochaines années, on enjoy d’abord la vidéo.