• Dylan comédie se moque de la situation de Tenor
• Moustik le Karismatik le met en garde
• Il lui rappelle sa récente polémique
La bagarre entre Tenor et Eunice est pour certains un sujet de moquerie. Le web comédien Dylan comédie a fait une vidéo dans laquelle il imite la scène qui s’est déroulée entre le rappeur camerounais et l’humoriste ivoirienne.
Agacé par cette vidéo, l’humoriste camerounais Moustik met en garde le web comédien et ne manque pas de lui rappeler comment il était au milieu d’un scandale quelques mois plus tôt. « Quand le colonel te tapait aucun artiste n’a fait de la vidéo. Mais comme tu es très inspiré, tu cours faire les parodies. Vois la tête », a-t-il déclaré.
Pour rappel, quelques mois plus tôt, Dylan comédie était au cœur d’un scandale sexuel. Il avait été copieusement bastonné par un colonel camerounais qui l’avait vu grâce aux caméras de surveillance en train d’entretenir des rapports sexuels avec son fils mineur dans son domicile.
Dylan était en couple avec le fils d’un colonel. Après une fête avec d’autres amis, ils sont rentrés chez le gars dans le domicile du colonel. Ils ont eu leur partie de jambes en l’air chez le colonel et il y avait malheureusement des caméras de surveillance partout. Le lendemain, le père qui est colonel tombe sur les vidéos de leur ébat sexuel et débarque à Soa fin goudron où Dylan habite, casse sa porte et le bastonne copieusement. Casse tout chez lui et l’embarque.
« Il n’est pas question de viol les deux sortaient ensemble et le gars en question était avec lui sur les vidéos de la fête d’avant-hier. Sûrement le colonel cherche à blanchir le nom de son fils en accusant Dylan de viol. On peut entrer par effraction dans le domicile d’un colonel pour aller violer son fils ? », avait expliqué un proche du web comédien.