Moustik le Karismatik tire à boulet rouge sur les blogueurs camerounais

Moustik Le Karismatik

Wed, 1 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Moustik Le Karismatik a annoncé le lancement d’une foire virtuelle

• Il déplore le fait que les blogueurs n’aient pas relayé l’information

• Pour lui, ces blogueurs sont juste experts dans le commérage


Depuis quelques jours, l’humoriste camerounais Moustik Le Karimatik met en avant une foire virtuelle afin de valoriser le « Made in Cameroon ». Ce concept, à en croire le promoteur, permet de publier sur ses pages les différents produits locaux dans tous les secteurs, la condition étant que ce soit du 100% camerounais. Elle a débuté le 30 mai et s’achève le 13 juin 2022. Des entreprises telles que Paul Gaby, Cel’Or, Supergoal, Terrific coffee, Bee et bien d’autres sont déjà de la partie.

Cependant, l’humoriste déplore la froideur des blogueurs camerounais face à ce concept. Ces derniers n’ont fait aucune publication à ce sujet. En colère, il fait des publications qui leur sont adressées. « Les blogueurs, attendez les entreprises Gold hein. On parle de foire, vous ne pouvez pas saisir l’opportunité de proposer vos expertises de communication aux startups ! Attendez les japap et mes captures des commentaires pour relayer », a-t-il déclaré.

Moustik continue en déplorant le fait que ces blogueurs accourent vers des futilités notamment le commérage et passent à côté de l’essentiel. « Une jeunesse numérique active sur les futilités qui rétrogradent, mais Incapable de s’unir pour faire avancer. Médaillés des scandales et des histoires ou kongossa. Vous attendez le Tchoko hein. Ne partagez pas », a-t-il publié avant d’ajouter « Incapables de créer des contenus d’intérêt commun mais champion des captures d’écran de commentaires et photos des artistes. Blagueur ou blogueurs, allons seulement »

Ces publications n’ont visiblement pas sensibilisé les concernés car ces derniers n’ont jusqu’à lors, toujours pas relayé les détails concernant cette foire sur leurs pages.

Source: www.camerounweb.com