• Diana Bouli publie une photo avec un t-shirt multi couleur
• Un passionné de communication en parle
• Diana Bouli se défend
La tiktokeuse Diana Bouli a publié une photo d’elle vêtue d’un vêtement arc-en-ciel. Le message transmis inconsciemment a été mal reçu par sa communauté car ils estiment que cette dernière est partisante du mouvement LGBT. Un camerounais passionné de communication en a parlé.
« Les gens portent les vêtements de cette couleur sans s’en rendre compte , en communication on appelle ça du subliminal, la communauté LBGT est en train de s’imposer dans notre société de manière subliminale , ils vont nous imposer leurs règles une fois l’objectif atteint, vous verrez ce drapeau sur les vêtements, les accessoires téléphoniques , sur des comptes TIK Tok et bien d’autres , de peur qu’on vous confonde évitez ce drapeau sinon on va tout simplement déduire que vous appartenez à cette communauté et ce sera à vos risques et périls du moment où on sait que l’homosexualité reste puni par la loi camerounaise jusqu’ici . J’ai le droit de porter ce que je veux », a déclaré ce dernier.
La jeune créatrice de contenu a fait une vidéo pour répondre à toutes ces critiques. Elle estime qu’elle a le droit de porter ce qu’elle veut et que lorsqu’elle achetait ce vêtement, c’était simplement parce qu’elle l’a trouvé beau.
« L’arc-en-ciel ces’ quelque chose que Dieu a donné à tout le monde, c’est là au ciel. Cet habit m’a plu et je l’ai acheté », a-t-elle déclaré.
Diana Bouli n’est pas à sa première maladresse. Elle avait été copieusement lynchée par les internautes lorsqu’elle avait accidentellement aimé une publication qui annulait son vote pour la candidate camerounaise a Miss Univers 2021.