0

Mr Shyne en prison pour une affaire de femme :Valsero fait d'énormes révélations (Vidéo)

Tue, 2 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• L’arrestation et l’emprisonnement de l’artiste font jaser

• Il serait en prison pas pour les motifs avancés mais plutôt pour une affaire de femme

• Valséro a mis les pieds dans les plats



Ce qu’il convient désormais d’appeler l’affaire Mr Shyne, du nom de l’artiste camerounais arrêté depuis quelques jours et envoyé à la prison pour une affaire de vol de voiture. Cette affaire est en train de prendre des proportions inquiétantes. Ce qui est évident, c’est qu’il y a assez de zone d’ombre. Les langues se délient déjà. Visiblement, ce qui est officiellement reproché à l’artiste n’est pas la vraie raison pour laquelle il est enfermé. La maman de l’artiste a déjà fait une sortie pour déballer les contours de cette affaire. Après elle, c’est l’artiste engagé Valsero qui rajoute une couche.

Dans une vidéo publiée sur s page Facebook, il fait état d’une cabale contre l’artiste et évoque une affaire dans l’affaire. Il fait par ailleurs des révélations assez croustillantes.

Ci-dessous la vidéo de Valsero



Le chanteur et deux de ses amis ont été arrêtés mardi dernier en pleine rue. Ce qui avait attiré l’attention sur le groupe de l’artiste, c’est leur véhicule. Manifestement, cette voiture présentait des similitudes avec un véhicule volée à Yaoundé. « Les forces de l’ordre leur demande alors de se présenter pour une identification et ils refusent d’obtempérer. Dans une manœuvre de la voiture, l’artiste au volant, va rouler sur le pied d’un des policiers présents. Ce qui augmente alors les suspicions sur lui et ses compères. Ils seront tous les trois appréhendés et emmenés à la police judiciaire de Bonanjo. Dans la fouille des téléphones des deux autres occupants du véhicule de Mr Shyne, la police retrouve des éléments qu’ils ont essayé d’effacer tout juste avant leur interpellation: des photos d’armes et munitions, ainsi que des échanges avec de potentiels clients, avait rapporté Canal 2 International.

Source: www.camerounweb.com