• J.O.Y, la protégée de Muriel Blanche lui rend hommage
• Elle avoue que l’actrice camerounaise est tout pour elle
• Elle avait également été critiquée par les internautes
Après sa prestation dans une salle dans la ville de Douala, l’artiste J.O.Y, la protégée de Muriel Blanche envoie un message fort à l’actrice camerounaise.
Elle avoue au public présent que Muriel Blanche est son dieu sur terre, sa mère et tout pour elle.
La jeune artiste musicienne camerounaise d’origine nigériane était elle aussi, comme Muriel Blanche, passée dans les griffes des internautes. Plusieurs trouvent qu’elle passe plus de temps à arranger son apparence physique qu’à travailler sur sa musique, or, n’étant pas encore connu dans le milieu et voulant y faire carrière, elle devrait donner 100% de son énergie dans un studio de musique. Un internaute lui a donné conseillé de se rapprocher de Mimie pour apprendre et non rester dans les draps de Muriel Blanche car cette dernière ne s’y connait pas en musique.
« La célébrité là n’est pas facile. Les gens s’intéressent à toi uniquement à cause de Muriel Blanche. Tu dois prouver que tu as du talent. Sors-nous des bombes. Muriel Blanche s’affaiblit déjà. La musique ce n’est pas son domaine. Si elle trouve des personnes spécialistes, tu pourras mieux te faire connaitre. Quand elle ne parle pas de toi, personne ne te calcule. Demande conseil même à Mimie si possible. Ce n’est pas seulement le maquillage et les habits », a commenté cet internaute sous la publication d’une photo de l’artiste musicienne.
La rencontre entre Muriel Blanche et J.O.Y avait été dans un institut de Muriel Blanche. La jeune chanteuse avait expliqué en pleurant à Muriel Blanche qu’elle avait tenté de se lancer dans la musique mais elle a plusieurs fois été bernée par des personnes en qui elle a cru. La conversation s’est terminée par une promesse de Muriel Blanche de la rendre star.