Muriel Blanche laisse sa peau dans un procès qu'elle vient de perdre

Proces Muriel Blanche Perdre un procès

Mon, 11 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

La coach blonde a relayé la publication d’un adversaire de Muriel Blanche. L’influenceuse avait lancé un procès contre le concerné, procès visiblement perdu. Le gagnant saisit l’opportunité pour allumer violemment Muriel Blanche et tous ses acolytes.

Si ce pays me pousse à la faute, forcément mon avocat sera Maître Russell Cheumou. En juin 2023, Muriel Blanche a porté plainte contre moi pour des raisons aussi farfelues que la quantité de marques et de monogrammes qu’elle se colle sur la peau pour duper ses followers naïfs.

Pour m’impressionner, ils ont engagé un avocat qui prétend être inscrit au barreau de Paris. Moi, j’ai simplement appelé mon avocat, Me Russel, et je lui ai dit : « Nous allons manger français pour les mois à venir ».

Et nous avons “mangé” du français, nous avons fait une bouchée de cette plainte aussi ridicule que la personne qui en a eu l’idée. Muriel Blanche, avoir de l’argent ne suffit pas pour s’assoir à la table élitaire. Le bon goût se cultive et moi j’ai cultivé le bon goût, jusque dans le choix de mes avocats.

Je sais que dans les chaumières, il se disait que je suis venue au Canada pour fuir ce procès. Ta fille Maa Jacky a même voulu me provoquer. Mais il faut que je vous dise, à vous les ch@ttes qui rêviez un jour de me faire la peau : vous n’êtes pas prêtes, vous n’êtes ni préparées intellectuellement, ni physiquement, ni métaphysiquement pour vous en prendre à moi.

Vous avez essayé, vous avez engagé des gens pour me séduire et prendre des photos de moi afin de m’humilier en public, mais ça n’a pas marché. Vous avez même payé des gens pour me faire du mal, mais cela n’a pas fonctionné.

Parce que votre sorcellerie, c’est uniquement pour demander de l’argent et exhiber votre misère, vous ne cherchez pas à élever votre spiritualité au-delà de vos cl!toris et de vos se!ns remplis de silicones. Seul Allah pourra avoir raison de moi, mais vous, les éc*rvelées, vous n’avez même pas une once d’idée de la force que je possède en moi.

Déjà, je considère que me disputer avec des êtres émotionnellement instables, dirigés par leurs hormones, est rabaissant. Je préfère donc réserver mes coups à mes égaux, et vous, les enragées, vous n’en faites pas partie. Alors, quand l’envie de vous en prendre à moi durant vos périodes troubles d’ovulation, choisissez de faire l’amour au lieu de m’attaquer, sinon je vais vous vitrifier.

Source: www.camerounweb.com