Muriel Blanche ne veut plus être l'amie de Marcelle Kuetche

Marcelle Kuetche et Muriel Blanche

Mon, 27 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Poupy et Mandefo ont mis fin à leur amitié

• Muriel Blanche déclare ne rien regretter

• Muriel et Marcelle étaient invitées à un évènement


Après avoir servi au monde 3 saisons de la web série «Pakgne», les deux collaboratrices et amies se séparent définitivement.

Jusqu’à ce jour, les réelles raisons de leur séparation n’ont jamais été dévoilées. Leurs proches ont néanmoins confié avoir essayé de les réconcilier sans succès.

Lors d’une interview de Muriel Blanche (Mandefo), le journaliste a demandé à cette dernière ce qu’il reste de sa relation avec Marcelle.

«Les relations humaines ne sont basées essentiellement sur l’amitié mais au-delà de ça on a des relations qu’on peut garder quoi qu’on ne soit plus des amis. Si aujourd’hui Marcelle a besoin de moi je serai là pour elle, et je pense que c’est réciproque. Ce qui faisait la réussite de Pakgne d’une part c’était ce lien là qu’on avait mais à un moment donné on a grandi professionnellement parlant, on a des objectifs différents, on a une vision différente de la vie. Toute ce qui arrive dans la vie a une raison, et parfois les raisons nous font comprendre que certaines situations sont irréversibles don la vie continue, on continue de vivre normalement mais chacune de son côté», a-t-elle déclaré.

A la suite le journaliste demande si Marcelle lui manque et la comédienne a répondu par la négative.

Si certains pensaient encore qu’il pourrait y avoir une réconciliation entre les deux, cette déclaration est venue éteindre cette lueur d’espoir.

En novembre dernier, lors du Meet en Greet organisé par Nathalie Koah, les deux jeunes femmes étaient invitées et présentes, mais ne se sont pas vraiment saluées de la soirée.

Les internautes avaient espéré que Nathalie Koah avait invité les deux actrices afin de les réconcilier, mais loin de là. On constate plus que rien n’a changé entre les deux et qu’elles ne les voient toujours pas ensemble.

Source: www.camerounweb.com