Muriel Blanche parle du secret de son bonheur

Muriel Blanche

Mon, 26 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche a fait une publication sur Facebook

• Elle a enfin pu se rendre à Hollywood

• Elle publie un message concernant le bonheur


En voyage aux États Unis, l’actrice camerounaise Muriel Blanche a pu poser les pieds à Hollywood, où elle rêve tant de démontrer son talent d’actrice un jour.

Elle partage avec sa communauté les photos prises sur les lieux et elle les accompagne d’un message fort.

« Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce que vous y voyez ? Est-ce que c'est la personne que vous avez rêvé d'être ? Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu ? Est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ? Et si une petite voix vous répète que vous n'y arriverez pas, ignorez là et croyez en vous. Car cette voix vous dira souvent « tu as fait un flop » ; « ils disent que t’es nulle vaut mieux que tu abandonnes » ; « fais comme ils veulent si tu veux t’en sortir… » oui elle te dira tellement de choses négatives mais il n’y a que TOI qui sait où tu vas et quel chemin tu empruntes pour y arriver.

Et surtout continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. Parfois ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une famille suffisent à nous rendre heureux, si on essaie simplement d'être quelqu'un de bien la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité. Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser et ne vous laissez pas distraire ni par « leurs dires » ni par « leurs mauvais regards ». Et Quand vous vous regardez dans le miroir, faite vous la promesse d'être heureux et de vous accomplir en restant vous, car vous avez droit au bonheur n'arrêtez jamais d'y croire. Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser. »


En commentaire, les internautes lui témoignent de leur amour et l’encourage à aller encore plus loin. Ils l’invitent également à ne pas se précipiter et à très bien se former dans le cinéma et dans la langue si elle souhaite vraiment intégrer le cinéma américain.

Source: www.camerounweb.com