Muriel Blanche reçoit des propositions alléchantes en guise de consolation

Muriel Blanche

Tue, 3 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une boutique de vente d’accessoires de la marque Apple offre un cadeau à Muriel Blanche

• La boutique offre également un téléphone à l’auteur des photos de Muriel Blanche qui ont fait parler

• Une proposition intéressante a été faite par Mia Boamina


Après avoir été fortement critiquée, plusieurs figures publiques ont témoigné de leur soutien à l’endroit de Muriel Blanche à travers des messages. D’autres encore ont témoignés en lui offrant des cadeaux. C’est le cas d’une boutique de vente de téléphones et accessoires de marque Apple qui lui promis la dernière sortie de cette marque mais encore, la boutique offre également un de leurs produits à l’autre de la photo.

« Nous sommes écœurés depuis par les images de l'une de nos clientes qui défilent sur la toile donnant l'impression d'une campagne de dénigrement. Une cliente qui a toujours su prendre soin de son image qui pour elle représente un capital. Nous savons pertinemment que Muriel Blanche est aimée est que la personne qui a fait ces prises d'elle n'avait pas de mauvaises intentions, juste qu'elle n'avait pas le bon téléphone. Nous prions donc les organisateurs de cet évènement de présenter l'auteur de ces images à qui nous offrirons un IPhone 12 Pro Max et à Muriel Blanche qui est l'une de nos clientes, nous offrons un IPhone 13 Pro Max et un Ibag contenant des accessoires iPhone », a-t-on pu lire sur leur page Facebook.

Cette boutique n’a pas été la seule. La marque de lait corporel Mira Cosmetics a également fait une proposition alléchante à cette dernière.

« Le contrat d'utilisation de ton nom pour la gamme Muriel Blanche by Mira Cosmetics n'a pas été renouvelé après la rupture de stock. Je suis prête à doubler ton cachet pour utiliser une fois de plus ton nom qui pour moi est un porte-bonheur. Accepte s’il te plait », a déclaré Mira Boamina, promotrices de la maison Mia Luxury Beauty.

Source: www.camerounweb.com