Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Muriel Blanche 'tire' sur Emy Dany Bassong

Muriel Blanche et Emy Bassong

Thu, 10 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Muriel Blanche et Emy Dany Bassong sont en conflits

• Muriel Blanche a fait une publication s’adressant à Emy Bassong

• Emy avait déclaré que Muriel et elle ne sont pas amies


Depuis quelques temps, une petite guerre se passe entre les acteurs de la série Madame Monsieur, principalement entre les actrices Emy Day Bassong et Muriel Blanche. Ce matin, Muriel Blanche a fait une publication qui semble directement s’adresser à Emy Bassong car elle est la seule « influenceuse » à faire des publications philosophiques sur sa page Facebook.

"Mes chères influenceuses philosophes, faire des statuts visés sous prétexte que vous donnez des conseils à la jeunesse ne change absolument rien à la noirceur de vos âmes. Trouvez plutôt les moyens d’éclaircir ses ombres sombres qui vous font croire que l’humanité entière est en guerre contre vous. En réalité ce n’est que quand vous publiez qu’on se souvient de vous si non chacun est occupé à ‘s’occuper’ de son business", a-t-elle déclaré.

Invitée à une émission, Emy Dany Bassong avait déclaré "Muriel n’est pas mon amie, c’est une collègue", ce qui n’avait pas laissé indifférent les internautes.

Ils ont estimé que Emy Bassong est hypocrites car lors de l’ouverture de son restaurant, celle qu’elle appelle aujourd’hui collègue s’est mobilisée pour faire la promotion de ce lieu.

Après cette histoire, les deux actrices ont commencé à s’éloigner et ce n’est que lors des remises des prix reçus par Emy Bassong pour ses performances dans Madame Monsieur que Muriel Blanche a à nouveau manifesté un soutien à cette dernière qui a d’ailleurs semblé le recevoir froidement.

Par contre, Emy Bassong est aujourd’hui amie avec Marcelle Kuetche et la chanteuse Mimie, toutes deux anciennes amies de Muriel Blanche. Jusqu’à lors, personne sinon les deux actrices ne connait les véritables raison du conflit entre elles.

Source: www.camerounweb.com