2

Muriel Blanche violemment critiquée pour son amour du maquillage

M Muriel Muriel Blanche

Wed, 4 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une blogueuse s’interroge sur l’avenir de Muriel Blanche

• Elle illustre ses propos en prenant le cas de Nourane Foster

• Pour elle, le récent message d’excuses de Muriel Blanche est sarcastique et vide de sens


Une blogueuse revient sur le scandale dont Muriel Blanche était au centre. Elle débute son intervention en prenant le cas de Nourane Foster qui ne se maquille pas mais est toujours rayonnante. Non pas parce qu’elle ne veut pas, mais tout simplement parce qu’elle n’a pas de temps.

Elle ne manque pas de préciser également que pour elle, se maquiller c’est enlever sa vraie nature.

« Pourquoi l’honorable Foster ne se maquille pas? Les têtes percées viendront dire ici que c’est parce que la nature lui a donné des bons gènes, et que le fait qu’elle soit mulâtre est largement suffisant. Pourtant je peux parier qu’elle possède les marques de cosmétique les plus luxueuses dans sa trousse à maquillage. Votre député, si ça se trouve, elle a le même âge que toutes ces vielles mères qui portent le titre d’influenceuses, ou pire, il y’a même ses aînés dans ce game. Elle ne se maquille pas parce que c’est une travailleuse acharnée, parce que quand vous travaillez vraiment, vous avez besoin de temps, et se maquiller comme une voiture volée ça prend énormément de temps. Il faut avoir le temps libre pour perdre 2 heures de sa vie chaque jour pour se dénaturer. Il faut du temps libre pour cacher son vrai visage », a-t-elle déclaré.

« Il arrive un moment dans la vie où le plus important c’est de donner de son être pour exceller. Dans la vraie vie, les choses ne se passent comme dans nos fantasmes, la réalité est plus dure. D’abord il y’a Mira qui dit qu’elle augmenter le cachet de Muriel. Je sais que cette sortie n’est pas un message de soutien, mais juste une stratégie pour qu’on ne met pas en doute sa gamme de cosmétique, parce que les humains sont convaincus qu’une huile peut métamorphoser quelqu’un. D’autre part, il y’a la députée qui dit vouloir renouveler son contrat avec Noura Choco en guise de soutien. Talleyrand a dit « Une personne qu’on soutient, est une personne qui tombe ». Muriel Blanche serais-tu en train de tomber? Puis il y’a cette bêtise que j’ai lue sur ton mur, où tu jouais en faisant du sarcasme, dans ce long texte écrit par ton manager avec sa carrière hasardeuse que tu devrais virer par la même occasion », a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com