0

Mutilation : Diana Bouli n'a plus un doigt sur une photo avec le milliardaire Roi 12-12

Diana Bouli Empoisonnement Min 1200x900 Diana Bouli et son orteil malformé

Sun, 8 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La célébrité Diana Bouli s’est faite avoir sur les réseaux sociaux. La tiktokeuse et grande influenceuse du pays a publié plusieurs photos sur sa page Facebook vendredi le 06 janvier 2022. Elles sont largement commentées par ses fanatiques.

Seulement, elle a montré dans l’une des photos ses pieds avec tous les orteils qui se faisaient voir. Mais il en manquait un. Où est passé ce doigt du pied, c’est la question que tout le monde se pose.

Le célèbre blogueur Peupah Zouzoua attiré par la satire n’en croit pas ses yeux : « Zouzoua zoom. Diana Bouli, yégué, petit orteil pourquoi toi ? Mais pourquoi ? », poste-t-il sur sa page Facebook.

L’auteur a également ajouté une photo dans laquelle il a pris le soin de bien zoomer la partie du corps qui fait justement polémique.

legende

« Seigneur jusqu’à quand allons-nous pleurer les pauvres orteils de tes enfants ? Voilà mama na bonjour les amis qui en voulant sensibiliser le Roi 12 12 sur le cancer du sein, ses orteils ont pris la tangente du théorème de Pythagore », ajoute Peupah.

Pourtant, « on voulait juste critiquer sa perruque jaune brousse, on voulait juste s’interroger sur ce rapprochement entre elle et le milliardaire depuis plus de 02 semaines au Mali, on voulait juste savoir qui il est pour elle eh ».

Maintenant, « cette talon spatule a déstabilisé nos intentions. Tout ça parce qu’elle voulait faire le poster des gens qui ont ouvert le restaurant », enchaîne le compatriote.



Il précise aussi que « voilà maintenant les pauvres orteils égarés dans la nature comme la mignoncité de Takam. L’orteil-là pouvait creuser toute une fondation ».

Pour la suite, Peupah Zouzoua écrit : « Seigneur pourquoi tant de cruauté ? Petit orteil chou, va et repose-toi au royaume des orteils de Mayole Francine. Nous chanterons le mbolé le jour de ta levée de corps ». Quelle moquerie !

Source: www.camerounweb.com