0

Nécrologie : l’artiste Davido a perdu son fils de 3 ans dans des circonstances troubles

Davido Et Sa Fille Davido et sa fille

Tue, 1 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est un drame qui vient de frapper l’artiste nigérian Davido. Selon des informations confirmées, l’artiste a perdu sa fillette de 3 ans.

Selon les informations, la police de l'Etat de Lagos confirme le décès du fils de 3 ans de l'artiste Davido 8 employés de maison ont été interpellés, ils ont en exploitation à la police depuis hier soir.

A rappeler, le fils de 3 ans de Davido et de sa fiancée Chioma Rowland est décédé ce lundi soir.

Ifeanyi Adeleke se serait noyé dans la maison de son père à Banana Island, selon les plateformes nigérianes. Le couple en voyage pour une réunion de famille à Ibanda a laissé Ifeany avec gardiens et nounou. Difficile d'expliquer comment l'enfant a pu se noyer à l'insu de ces personnes. Davido, inconsable, a été conduit dans la maison de son père.

David Adedeji Adeleke, connu sous le nom de Davido, né le 21 novembre 1992 à Atlanta en Géorgie aux États-Unis, est un chanteur, auteur-compositeur et producteur musical nigériano-américain. Omo Baba Olowo contracté de O.B.O comme le surnomme les intimes, a fait ses débuts dans la musique en tant que membre du groupe de musique KB International.

Source: www.camerounweb.com