0

Nécrologie : la mort a encore frappé autour de Tenor

Tenor Nouvelle Photo Affaire Erica Tenor est en deuil

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Sur sa page Facebook, le temps s'est arrêté depuis le 17 septembre. Tenor est en deuil. Selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, le jeune rappeur a perdu sa grand-mère. Pour l'heure aucune communication officielle n'est faite autour de cette triste nouvelle.

Sur les réseaux sociaux, en dehors des messages de condoléance, les internautes profitent de la situation pour faire un lien entre cette mauvaise nouvelle et son ex Eunice Zounon. L’artiste ivoirienne avait fait le déplacement de Yaoundé lorsque Tenor traversait des moments difficiles après l’accident de la circulation qui a causé la mort à une jeune fille. « C'est là que Eunice va revenir et essuyer les larmes. Mes condoléances Tenor », commente un internaute.

Tenor est très proche de sa famille. Sa mère était toujours à ses côtés lors de ses audiences au tribunal. Malgré les brouilles avec la présence d’Eunice dans la famille, les deux ont gardé un lien solide. Il pourra toujours compter sur sa mère durant cette épreuve difficile.

Message émouvant de la mère de Tenor

Le rappeur camerounais Ténor est né le 11 avril 1998 à Yaoundé. Pour son anniversaire, les vœux et les messages s’enchaînent. La mère de l’artiste y est aussi allée de son côté. Il y a de l’amour en l’air.

Sur Facebook, Mariane Cheval a adressé des mots touchants à Ténor : « C’est aujourd’hui ta journée, celle qui te fera grandir, vieillir encore un peu. Mais pour moi, tu ne feras que passer une autre étape de ta vie ».

Depuis la naissance de Ténor jusqu’aujourd’hui, elle est satisfaite de la personne qu’elle est : « Au petit garçon qui a grandi trop vite, je voulais te dire que je suis fière de toi. Je te souhaite une vie passionnante, pleine de surprises et de découvertes incroyables ».

Puis, elle a ajouté : « Que tes souhaits les plus fous se réalisent. Et que tes rêves les plus loufoques deviennent réalité. Joyeux anniversaire mon bb. Je t'aime ».

L’artiste lui-même n’a pas oublié cet évènement important. Sur sa page Facebook, il a écrit : « Aujourd'hui est mon anniversaire. 24 ans. Dieu merci ». Immédiatement, des souhaits et des mots doux venant des internautes ont commencé par pleuvoir en commentaire.

Thierry Mengoumou Ayia alias Ténor Ebanflang a commencé sa carrière musicale très jeune, en 2014. Il décide alors de mettre une pause à ses études en 2016, alors qu’il est classe de terminale sans avoir pu obtenir son baccalauréat.

Il s’est vite fait connaitre sur la scène nationale et internationale grâce au succès de son titre "Do le Dab" en 2016.

Ténor a évolué sous le label international Universal Africa de novembre 2017 jusqu'en mai 2020 où il a rejoint Def Jam Africa. Il est désigné par la chaine de télévision Trace TV comme le phénomène du rap africain.

Source: www.camerounweb.com