1

Nécrologie : la mort a encore frappé le showbiz camerounais, l'artiste endeuillé pleure à chaudes larmes

MAMAN THIERRY NDIA Thierry Ndia en deuil

Tue, 15 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les acteurs du showbiz camerounais, surtout les comédiens, sont compatissants. Ils soutiennent leur frère, collègue et ami qui a récemment perdu sa grand-mère. La défunte a dépassé les cent (100) années d’existence sur terre.

La page culturelle Slaybabe a écrit ces dernières heures : « Sincères condoléances au comédien Thierry Ndia qui vient de perdre sa grand-mère âgée de plus de cent (100) ans. Repose en paix mami ».

L’artiste comédien Thierry Ndia a lui-même posté la triste nouvelle sur les réseaux sociaux lundi le 14 novembre 2022, accompagnée d’une photo où on le voit avec sa grand-mère défunte.

« C'est avec douleur et tristesse que je vous annonce le décès de ma doublure. Celle-là qui me donna le nom Ndia que je porte fièrement et dignement aujourd'hui », a écrit le Camerounais.

Il a également ajouté que « je suis heureux qu'elle ait laissé une grande génération qui vie honnêtement selon son éducation et la volonté de Dieu. Merci infiniment grand-mère Ndia. Doux repos ».

D’autres hommages ont été rendus à la grand-mère comme celui suivant d’un internaute qui est convaincu que les parents de nos parents sont plus sages et sont les personnes qui nous apprennent réellement le sens de la vie.

« Beaucoup de courage mon frère. Nous apprenons beaucoup auprès de nos grands-parents plus que nos parents. Que son NKA soit vivifié », souhaite-t-il.

legende

La mort n’arrête pas l’amour. Thierry Ndia semble en être convaincu.

Le comédien se dit être prêt à tout faire pour que de là où se trouve sa grand-mère aujourd’hui, elle puisse être fière de ses accomplissements sur terre et de la personne que sont devenues ses enfants et ses petits-fils.

Source: www.camerounweb.com