0

Nécrologie : le Cameroun abattu par un gros malheur, Eunice Zunon perd l'être cher de sa vie

Tenor Eunice Amour Eunice Zunon a perdu un être cher

Wed, 2 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Camerounais sont beaucoup attachés à l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon grâce à sa relation particulière avec l’artiste camerounais Tenor, le chouchou du public. Par conséquent, tout ce qui touche Eunice Zunon concerne directement Tenor et donc en même temps le showbiz camerounais et par ricochet le peuple du 237.

Dans la matinée du mercredi le 02 novembre 2022, la rédaction de CamerounWeb a appris le décès de l’un des êtres les plus chers à Eunice Zunon.

La web-comédienne, influenceuse avec plusieurs millions d'abonnés sur les réseaux sociaux a perdu un confident, un chéri, un frère, un ami. La douleur qui la traverse est immense.

La page destinée à l’actualité culturelle dénommée Slaybabe a également appris la nouvelle inquiétante : « Adressons nos sincères condoléances à Eunice Zunon », a-t-elle écrit dans un post effectué mercredi le 02 novembre.

« Qu'il repose en paix. Ps : Le mois de novembre ci », a ajouté la source susmentionnée. En réalité, le mois de novembre a malheureusement commencé avec des décès : « Les saints sont fâchés ou quoi. Mes condoléances à elle », adresse un internaute.

Mardi le 1er novembre 2022, soit vingt-quatre (24) heures plus tôt seulement, nous vous apprenons le décès par noyade de l’enfant de l’artiste nigérian Davido.

Il venait de célébrer ses trois (03) de naissance il y a quelques jours. Son papa avait déjà commencé par lui apprendre comment nager dans leur piscine à la maison.

Le jeune garçon très attiré par l’eau et la natation finira par se jeter de nouveau dans la piscine, en l’absence de ses parents et des servantes qui pourraient le sauver. Il s’est noyé et n’a pas pu être réanimé à l’hôpital.

Maintenant, c’est le grand-frère de l’Ivoirienne Eunice Zunon qui rend l’âme. Au début du mois, l’ancienne fiancée de Tenor avait accueilli novembre avec beaucoup de joie.

legende

Sur sa page Facebook, on peut lire : « Youpiii. Nous sommes en novembre en bonne santé ou pas, avec problème ou pas, on peut avoir de l’espoir puisque nous sommes en vie. Que Dieu soit loué ».

Jamais, elle n’aurait pu imaginer que c’est ce même mois qui emporterait son frère adoré.

Source: www.camerounweb.com