• Nabila est accusée d’avoir abandonné sa fille au Cameroun
• Elle est actuellement en France avec son mari et son fils
• Elle donne les raisons pour lesquelles elle a dû la laisser
Etant actuellement en France pour un long séjour avec son époux et son fils, les internautes remarquent l’absence de la fille de Nabila. Fille qu’elle a eu avant de rencontrer son mari et ces derniers se demandent pourquoi cette dernière ne se trouve pas avec eux.
Certains ont d’ailleurs déclaré que cette justice pour sa fille. «Pardonnez-moi mais je trouve que c’est injuste qu’elle ne soit pas avec vous», a déclaré l’un d’eux.
Soucieuse de clarifier les esprits, l’artiste musicienne a publié via son compte Snapchat une réponse générale.
« Je préfère répondre en public pour ce message concernant ma fille. Je ne peux malheureusement pas ignorer parce que c’est ma faute si les gens veulent donner leur opinion sur mes choses. Alors, réponse générale. En ce moment, ma fille est en vacances chez son père. Et pour ceux qui trouvent ça injuste qu’elle ne soit avec nous, c’est clair que c’est injuste. On aimerait qu’elle soit là mais la France ce n’est pas Dubaï où tout le monde peut voyager. Le regroupement familial c’est quelque chose qui prend du temps. Dieu est au contrôle. Elle va nous rejoindre tôt ou tard. Pour l’instant, on laisse faire les choses et elle profite de sa famille aussi», a-t-elle expliqué.
Les internautes ont particulièrement apprécié la façon polie avec laquelle elle a donné une réponse à ce sujet.
«Nabila est très polie. On sent une fille qui a reçu une très bonne éducation», écrit un internaute.
« Nabila est la plus polie de toutes les stars camerounaises », ajoute un autre.