Nasty Nesta, artiste d’origine bénino-camerounaise reste une icône du rap béninois et africain et est de retour sur la scène musicale après un long silence.
Il lance les hostilités avec un nouvel album qu’il introduit via son single phare « Noubiyoyo » sur une belle réalisation vidéo qui raconte l’histoire d’un jeune Africain en quête de réussite, qui le dos au mur, plonge dans l’illicite. Un pur storytelling avec le talentueux compositeur camerounais Storm Killz It à la prod dans lequel Nasty Nesta dans la peau de « Noubiyoyo » veut amener les jeunes à tirer des leçons de la vie, la meilleure formule pour introduire un projet où on passera par toutes les émotions.
Signifiant en langue Fon « Tout est Neuf », « Noubiyoyo 9/9 » est un album de 9 titres qui est est donc une expérience musicale où on retrouve un Nasty Nesta très mature musicalement qui s’attaque à différents genres comme l’afro, la rumba, le R’nB et le rap.
9 Titres sorti le 09/09 et 9 invités des éléments qui lance un un concept autour du chiffre 9 comme l’illustre la cover de l’album. Du premier au 9e titre il sera difficile de perdre le rythme, de la musicalité, des émotions, de l’ambiance sur le titre avec Masta Just (Toofan) ou encore celui avec Fanicko, de l’amour sur celui avec Nikanor ou encore d’autres grosses collaborations comme Sessimé, B-syd ou Amir ElPresidente de Diamant Noir.
Album disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de stream, Itunes, Deezer, Spotify, et tous les autres. Lien Itunes: Cliquez ici