0

Nathalie Koah dément l’information d’un projet futur avec Samuel Eto’o

Nath Koah Nathalie Koah

Thu, 5 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une chaîne invente des propos supposés tenus par Nathalie Koah

• La chaîne affirme que cette dernière a un projet d’ouverture d’école de football

• Nathalie Koah décline la responsabilité de ces propos


Un chaîne d’information a publié des propos informations selon lesquelles Nathalie Koah a un projet de création d’une école de football. La chaîne a même cité des propos qu'aurait prononcé l'influenceuse.

« Nathalie Koah lance une pique à Samuel Eto'o: j'ai toujours eu envie de créer une équipe de football masculine ici à Yaoundé je crois que c'est le moment mais, est-ce qu'il validera mon dossier ? D'autres diront que c'est un rapprochement alors que non j'aime juste le football. J'attends que les camerounais me disent si c'est une bonne action pour moi ou je laisse tomber », a publié cette chaine tv sur leur page Facebook.

Aussi vite publié, Nathalie Koah n’a pas manqué de ramener sèchement les promoteurs de cette chaîne à l’ordre en se dédouanant de ces propos.

« Je peux connaître la source de ces propos ? Une interview que vous pouvez poster ici ? Un message pris sur mes réseaux sociaux ? Ah c’est le fruit de l’imagination d’un imbécile qui s’ennuie et cherche à soigner son aigreur avec 100Mo d’internet. Plus pathétique tu meurs. Seigneur Je ne veux même pas parler du cas plus qu’alarmant des commentateurs. Vous faites comment pour discuter d’un sujet sans preuve ? Sans avoir challengé la véracité de ces propos. Il y’a quoi qui ne tourne pas rond chez vous ? Car vous êtes les plus à plaindre. Aie ! Vous êtes bêtes vous « comprenez » non ? Ichhh c’est trop laid ce genre de bêtise », a-t-elle commenté en dessous de la publication.

La publication n’a cependant pas disparu malgré le démenti de l’influenceuse camerounaise. Au contraire, elle est davantage relayée sur d’autres réseaux sociaux.

Source: www.camerounweb.com