0

'Nathalie Koah est allée leur donner des cours à Douala'

Koah 2022 Nathalie Koah

Tue, 13 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un internaute compare Nathalie Koah à Muriel Blanche

• La comparaison est sur le style vestimentaire

• La comparaison s’étend sur les différentes villes


Lors du séjour dans la ville de Yaoundé de l’actrice Muriel Blanche, une blogueuse a estimé que l’actrice camerounais en a profité pour donner des cours de vestimentaires aux figures publiques de Yaoundé. Ceci pour dire que, Muriel Blanche s’habille mieux que les figures publiques vivant à Yaoundé.

Un autre blogueur n’étant pas d’accord, a rectifié les propos en mettant en avant une photo de Nathalie Koah et une autre de Muriel avec pratiquement le même style.

« Slaybabe je ris fort quand tu dis que Muriel Blanche est venue apprendre aux femmes de Yaoundé comment s'habiller. Déjà, à Yaoundé nos dames ne mettent pas le chinois encore moins les habits de déballage comme vous a Douala.

Donc, s’il te plait dit à tes stars de prendre les cours d'habillement chez Nathalie Koah c'est pourquoi elle d’ailleurs allée vivre là-bas. Pour vous apprendre à vous habiller. N'ayez pas honte et arrêtez avec le djouksahisme », a-t-il déclaré.

Cette publication a donné en commentaires aux internautes de tirer chacun la couverture de son côté en défendant chacun sa ville. Mais, pour la majorité, et même ceux vivant à Douala, ils sont d’accord sur le fait que les figures publiques de Yaoundé s’habillent mieux que celles de Douala. En particulier Nathalie Koah et Biscuit de mer.

« La nationale a le style dans le sang, une élégance déconcertante. De toutes, après elle c'est elle »

« S’il vous plaît, nous ici à Douala nous ne connaissons pas Muriel Blanche comme une ambassadrice de la mode. Elle peut aller à Bafoussam apprendre aux jeunes filles là-bas comment s’habiller »

« Quand on parle de l'habillement, je ne vois pas qui rivalise la nationale Natalie Koah. Muriel Blanche, toujours avec des vêtements collés au corps tandis que notre nationale est toujours vêtue décemment, genre responsable. »

Source: www.camerounweb.com