0

'Nathalie Koah est comme Toko Ekambi, elle contrôle le jeu'

Nath Koah Nathalie Koah

Fri, 20 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un artiste camerounais fait des rapprochement entre certaines figures publiques

• Il compare certaines entrepreneures aux footballeurs

• Plusieurs camerounais sont d’accord avec cela


Un artiste camerounais du nom de Stonswiss fait une comparaison entre certaines figures publiques féminines et les joueurs de football Cameroun.

« Biscuit de mer est comme Aboubakar Vincent. Une occasion et elle fait parler tout le monde. Chaque camerounais attend son action pour pouvoir parler. Elle est le centre du japap au mboa.

Nathalie Koah est comme Karl Toko Ekambi. Elle ne parle pas beaucoup et les gens ne parlent pas beaucoup d'elle mais elle contrôle le jeu.

Muriel Blanche est comme Njie Clinton. Peu importe ce qu'elle fait, les Camerounais lui jettent toujours des pierres. Elle essaie mais hélas on ne voit que le mauvais côté. Elle est la moins chère des camerounais.

Marcelle Kuetche est comme Zambo Anguissa, quand elle entre dans le jeu, tout change.

Emy Dany Bassong est comme Choupo Moting, tout le monde veut qu'elle entre dans le jeu mais quand elle entre, on ne voit pas son impact.

Aïcha Kamoise est comme André Onana, à chaque fois qu'elle fait de son mieux, elle ne cesse de tout encaisser. Elle est la moins chère de tout le monde. »


En commentaire, les internautes partagent son avis et soutiennent encore plus le fait sur Coco Emilia. « Très vrai pour les 3 premières. Hier j’ai encore compris que le commérage n’a pas de niveau social au Cameroun. Ce n’est nullement une affaire de chômage comme on croyait. Un seul commentaire de Biscuit de mer, aussi bête soit-il, et toute la toile s’enflamme », a déclaré l’un d’eux.

Source: www.camerounweb.com