Nathalie Koah lance (enfin) sa chaîne de télévision

Koah0 NKTV est donc la chaîne de télévision de l’ex de Samuel Eto’o

Mon, 24 Jul 2017 Source: www.camerounweb.com

Annoncée depuis plusieurs mois, le bébé a enfin vu le jour le 23 juillet au cours d’une cérémonie à laquelle elle a invité des connaissances, des hommes des médias et autres acteurs du monde culturel.

Nathalie Koah célébrait plus de 200 000 abonnés sur Instagram il n’y a pas longtemps. C’est une grande victoire pour une telle personnalité publique qui a bâti sa renommée à travers les réseaux sociaux.

Elle a décidé de se lancer dans la télé réalité en lançant sa propre chaine de télévision. NKTV est donc la chaîne de télévision de l’ex de Samuel Eto’o qui a su profiter de son histoire avec le footballeur international qui n’est plus à présenter pour se faire une image.

Dans ce genre d’investissement, plus on est suivi mieux c’est. C’est vrai qu’elle avait aussi annoncé en début d’année qu’elle allait quitter les réseaux sociaux pour s’occuper de son enfant, mais ce n’est pas demain qu’on verra la « chouchou » de la toile camerounaise s’en aller.

Malgré tout, elle a toujours cherché à trouver sa voie. Après avoir touché le fond, et connu l’humiliation, cette jeune dame a pris son destin en main. Elle a voulu se lancer dans la lingerie notamment en ouvrant une boutique en ligne pour la vente de ses produits. Mais on lui a reproché de toujours s’investir dans la débauche. Nathalie a dû abandonner l’affaire.

Par la suite, elle a décidé de s’investir dans la télé réalité. Le succès n’a pas été au rendez-vous une fois de plus. L’ex de Samuel Eto’o a annoncé plus tard à ses milliers de suiveurs qu’elle voulait se lancer pleinement dans l’écriture mais n’a pu tenir sa promesse. Mais pour cette fois, elle a décidé de se lancer jusqu’au bout.

Sa chaîne de télé, une firme de son agence NK Prod, va voir le jour très bientôt. Elle compte par-là apporter une pierre à l’édifice de la jeunesse camerounaise. Et selon elle, donner la chance aux jeunes talents de se découvrir. Espérons que cette fois ci, ce soit la bonne.

Source: www.camerounweb.com