Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Nathalie Koah ne veut plus la guerre avec Flore de Lille

Nathalie Koah Ne Veut Plus La Guerre Nathalie Koah a décidé de passer à autre chose et affirme que c'est un état d'esprit.

Sun, 2 Jul 2017 Source: cameroonweb.com

Nathalie Koah dit ne ne plus vouloir la guerre et veut s'éloigner des polémiques. Elle veut désormais la paix, car, dit-elle, « je suis la meilleure version de moi quand je cultive la paix. La version dont serait fière ma fille et certaines de mes petites sœurs et frères ici sur la toile.»

C'est en substance le message que l'ex-copine de Samuel Eto'o veut faire passer à ceux et celles qui lui reprochent de n'avoir pas tiré à boulet rouge contre Flore de Lille, lors de son direct sur CulturEbène.

Cette positivité de la fondatrice de NKTV (sa chaine de télévision) de ne pas répondre aux attaques relève, à n'en point douter, de la sagesse. Et ce faisant, elle se démarque de Flore de Lille et Marlène Emvoutou qui continuent de se servir des réseaux sociaux pour se lancer des piques.

Ci-dessous l'intégralité de son message après son direct sur CulturEbène

Je suis obligée de faire cette triste sortie pour m'adresser à ceux-là de mes ami (e)s qui seraient déçus du big up que j'ai retourné hier à Flore durant mon direct sur CulturEbène .

Les ami (e)s! Jusqu'où iront ces guerres ?

Aujourd'hui, je ne sais plus si un jour j'ai eu des ennemis, tout simplement parce que j'ai décidé de passer à autre chose. C'est un état d'esprit.

Je suis juste dans la logique de celle qui avance, celle qui veut faire des choses nouvelles.

Avez vous déjà touché le fond ? Avez vous frolé la mort ? Avez vous donné naissance ? Si oui, alors vous connaissez la valeur d'une vie. Elle n'a pas de prix .

Est-il nécessaire de gâcher ce precieux sésame à travers des échanges violents et virulents qui nous bousillent la santé et ternissent davantage notre image?

Nous sommes des mères , des pères , des fils , des filles , des soeurs et des frères ...TOUS AUTANT que nous sommes.

Apprenons à cohabiter ensemble. C'est l'heritage que nous laisserons à nos enfants. Des malentendus, il y en aura toujours. Des préjugés aussi. Dès erreurs nous en commettons, mais la vie ce n'est pas tout cela.

La vie c'est savoir conjuguer avec le négatif et le positif pour prétendre à la sérénite si chère... plus loin au BONHEUR !!!!

Vous m'avez demandé de briller à travers des actions positives, pourquoi aujourd'hui vous offusquez quand j'oeuvre dans ce sens ? Quand je choisis l'unité à la division ? Quand je m'élève au dessus de la haine ? Quand je remplis mon coeur de pardon et non de vengeance ?

Je suis la meilleure version de moi quand je cultive la paix. La version dont serait fière ma fille et certaines de mes petites soeurs et freres ici sur la toile.

Celui ou celle qui m'unfollow parce que j'ai choisi de passer au dela des injures afin de me concentrer sur le positif me suivait alors pour de mauvaises raisons.

Me demander de choisir un camp c'est me forcer à penser qu'il n'ya pas assez de place pour nous tous.

Je m'incline devant vous qui au quotidien vous battez pour le respect de ma personne. Evitons simplement de nous éterniser sur des problèmes qui ont un impact négatif dans nos vies.

Je vous aime TOUS ...réellement.

La teamNK ma famille...hier aujourd'hui et demain. Mon amour pour vous n'est et ne sera jamais dilué.

Pronons la paix .

NK.

Source: cameroonweb.com