Nathalie Koah se métamorphose. Elle change. Ses ambitions changent. Après le lancement de Psychee by NK, sa marque de lingerie féminine, l’ex-copine de Samuel Eto’o a indiqué sur sa page Facebook que pour « les besoins de tournage de son programme " MODE & BEAUTE », sa « Société NK prod » est à la recherche d’une ouvrière. Et pas n’importe laquelle. Une femme d’âge majeure qui se prêtera volontairement à une séance de relooking complet.
« Pas besoin de CV, ni de lettre de motivation », a-t-elle précisé avant d'ajouter que « pour être sélectionnée, il faut marquer son désir d'y participer sur sa page Facebook, notamment sous le posting annonçant le recrutement. Ensuite les postulantes doivent ouvrir ( passer du mode privé au public ) leur compte facebook pendant 24h.
La « Société NK prod » est une chaine de télévision qu’ambitionne de lancer Nathalie Noah.
Il ne se passe plus un jour sans que l’auteure du « Revenge Porn » ne poste une publication sur sa page Facebook. Le réseau social s’est transformé pour elle en une sorte de thérapie.
Après l’accouchement de sa fille, Koah ne compte pas se reposer. Elle a fait table rase de son passé et rêve de devenir à travers ses projets, une vraie businesswoman, une femme entrepreneure.