0

Nathalie renie le père de sa fille

Nathalie Koah Mentor Nathalie Koah

Thu, 15 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nathalie Koah est invitée à faire un autre enfant avec le père de sa fille

• Elle rejette catégoriquement cette idée

• Elle préfère d’ailleurs ne pas avoir d’autres enfants


Sur Instagram, une internaute commente une publication de Nathalie Koah en lui rappelant que, si elle veut s’engager à faire un deuxième enfin, elle devra le faire le faire avec le père de sa fille.

A ce commentaire, l’influenceuse camerounaise déclare qu’elle préfère rester avec un seul enfant que d’envisager une chose pareille.

Sûrement, la jeune maman traversait une mauvaise passe avec le père de sa fille car des mois plus tôt, elle avait confié que s’il n’arrivait pas à se marier plus tard, elle allait retourner faire des enfants avec le père de sa fille.

Nathalie Koah défend amoureusement le père de sa fille

Après les révélations de Nathalie Koah au sujet de la scolarisation de sa fille qui s’élève à plusieurs millions de cfa, un internaute a déclaré en commentaire qu’elle conduit le père de la ruine car ce dernier vient d’un milieu modeste, ses autres enfants sont scolarisés dans une modeste école à Molabo et ce dernier est lui-même en location dans une maison qui vaut environ 400 000 FCFA par mois.

Soucieuse de laver l’image de son ex compagne et par la même occasion son image, Nathalie justifie elle métier et les biens de l’homme d’affaires guinéen en les citant tous.

Elle répond à ce commentaire en expliquant que son ex compagnon est président d’une équipe de football masculine et une autre féminine, président d’une équipe de basket-ball, président de la fecaguinée, employé au ministère des finances, propriétaire d’une boulangerie, d’un salon de coiffure homme et femme et dispose de biens immobiliers.

Elle précise également que ce dernier n’a jamais été locataire car ses parents disposent comme lui de nombreux biens immobiliers.

Elle ajoute qu’il a fait ses études aux États Unis et au Canada avant définitivement s’installer à Malabo. « C’est le papa de ma fille, ce n’est pas mon compagnon mais je n’accepterai jamais qu’on mente sur lui. Google n’est pas payant. Que chacun se documente avant de pondre les bêtises sur les gens. Je n’ai jamais été attiré par des fainéants, même dans mes « pas sérieux », mon profil d’homme est identique : des leaders », a-t-elle conclu avant d’envoyer des images qui prouvent ses dires.

Rappelons que Nathalie Koah avait déclaré il y a quelques temps qu’elle retournera faire les enfants avec son ex compagnon, le jeune homme d’affaires guinéen si elle n’est pas mariée dans quelques années. Ce qui a laissé penser qu’elle entretient encore un peu d’amour pour ce dernier.

Source: www.camerounweb.com