Du 30 novembre au 03 décembre 2017, la ville de Buea sera devant les feux des projecteurs. A l’ occasion de la première édition du Cliq Urban Music Festival qui aura lieu au stade annexe de Moliko. Un événement initié par Enobi Prince Michael et Mr. Leo dans le but de donner plus visibilité aux nouveaux talents, de permettre des rencontres entre artistes et surtout valoriser l’unité du 237.
L’événement qui est rendu à sa première expérience, se veut mémorable. C’est la raison pour laquelle le comité d’organisation a sollicité la présence des artistes de musique urbaines qui savent mettre le « fire » sur scène. On a Mr. Leo qui est d’ailleurs parrain du festival, Coolkid, Featurist, Mink’s, Mic Monsta, Magasco, Ewube, X-Maleya, et bien d’autres artistes.
Le festival est aussi un prétexte pour donner plus de visibilité à la ville de Buea, qui a aussi des atouts touristiques à faire valoir auprès de nombreux festivaliers qui vont faire le déplacement.Par ailleurs, Cliq Uban Music Festival veut être une référence nationale et internationale dans le domaine de la musique urbaine tout comme le Festival Douala Hip Hop qui débute le 13 décembre 2017.
NB : Vous rêvez de faire un featuring avec Mr. Leo ? Alors inscrivez-vous pour participer au concours de la révélation musicale du festival ici.