• Noella Prandy était le 2e dauphine à l’élection Miss Cameroun 2022
• Elle sera celle qui représentera le Cameroun à Miss Terre 2022
• L’élection se découlera en novembre prochain
Le Cameroun sera représenté à l'international au concours de beauté Miss Terre par la deuxième dauphine Prandy Noella.
Miss Terre 2022 sera la 22e édition du concours Miss Terre, qui se tiendra le 27 novembre 2022 aux Philippines. Destiny Wagner du Belize couronnera son successeur à la fin de l'événement.
Ce sera la première fois depuis que l'événement de 2019 revient à son format standard après que les deux dernières éditions se sont tenues virtuellement dans les pays d'origine des délégués par vidéoconférence en réponse à la pandémie de COVID-19 en cours.
La jeune reine de beauté a fait cette annonce sur sa page Facebook afin de partager la bonne nouvelle avec sa communauté.
« Je crois que le bien-être et le développement communautaire sont une responsabilité que nous partageons tous et que nous devrions tous être prêts à consacrer notre temps et nos efforts au bien-être de la communauté dans laquelle nous vivons, travaillons et jouons.
Mohammed Ali l'a bien dit « Le service aux autres est le loyer que vous payez sur terre », en parlant de la terre. Je suis conscient des besoins de la communauté, des ressources disponibles et de ce qu'il faut faire exactement.
C'est pourquoi moi, Prandy Noella, j'annonce ma candidature à Miss Terre. Le concours aura lieu aux Philippines en novembre. Mon engagement dans la recherche de la couronne de Miss Terre est Fauna sustentation, une entreprise touristique enrichissante », a-t-elle déclaré.
Elle conclut ses propos en remerciant l'organisation Miss Cameroun, le Comica pour avoir cru en elle.