0

Noëlle Kenmoe citée dans l'affaire entre Ivana chef d'Etat et le jeune tapissier

Ivana   Kenmoe Ivana chef d’Etat au cœur d’une nouvelle affaire

Mon, 1 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ivana chef d’Etat est au cœur d’une nouvelle affaire

• Le "maître spirituel" a fait convoquer un jeune tapissier

• Elle lui doit de l’argent d’après celui-ci



L’affaire qui fait grand bruit actuellement celle qui oppose Ivana chef d'état à un tapissier camerounais qui lui réclame de l’argent. Ivana chef d’Etat, pour présenter un peu la personne, est une Camerounaise qui se fait appeler maître spirituel et qui jure constamment avoir le soutien indéfectible de plusieurs autorités influentes.

Mbenmou Moise est invité à comparaître à l’état-major deuxième région de gendarmerie lundi le 1er août 2022. Le jeune tapissier fabrique des meubles pour Ivana chef d'Etat. Cette dernière refuse de lui verser ses 600 000 francs CFA restants et le fait convoquer par un colonel.

Si ce jeune débrouillard qui te réclame son argent passe une seule nuit en cellule à Bonanjo, tu me sentiras te passer dessus », a écrit le lanceur d’alerte Camerounais Nzui Manto qui a « publié tel que reçu » l’histoire du jeune tapissier.

Nzui Manto est décidément engagé à faire valoir le droit dans cette affaire. Dans une autre publication lundi le 1er août 2022, il a écrit : « Ivana, chère Malam, ton long texte m'est parvenu sur la table mais étant dans les bruits je n'ai pas pu tout le lire. Voici les meubles du jeune homme sur lesquels tu posais fièrement. N'avais-tu pas remarqué en ces moments-là toutes les imperfections dont tu as citées ? Ou c'est à cause du filtre de ton IPhone 19 que ces détails t'en avaient échappé ? ».

Le Cameroun ne s’est pas arrêté là : « Si quelqu'un te livre un produit non conforme pourquoi ne pas le congédier avec ? Pourquoi garder ces meubles ? Les utiliser ? Et déclarer plus tard qu'ils n'étaient pas à ton goût ? Est-ce une raison de le faire convoquer par un colonel au service de recherches judiciaires et lutte contre le grand banditisme ? ».

« Pour une solution apaisante je te suggère de rencontrer cet enfant et de trouver une issue favorable. Je ne saurais terminer cette missive sans te demander de dire à ta copine Noëlle Kenmoe de ne plus commenter mes choses. Avec ses abdos comme pour son mari Fingon », a conclu le lanceur d’alertes.

En effet, l’actrice Noëlle Kenmoe a commenté la situation en vantant la personnalité formidable de sa compatriote Ivana chef d’Etat qui lui a offert un iPhone 13 Pro max : « Ivana chef d'Etat est l'une des personnes les plus honnêtes que je connaisse ».

Cette déclaration tombe justement à un moment où Ivana chef d’Etat est pointé du doigt dans l’affaire avec le jeune tapissier. Noëlle Kenmoe a pris position et Nzui Manto lui a dit des noms d’oiseaux.

Source: www.camerounweb.com