Nourane Foster et les autres doivent aller à New Bell – Valsero

Valsero

Fri, 12 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Valsero s’exprime au sujet des communiqués du Ministre de la santé concernant les produits décapants

• Il estime que toutes ces promotrices doivent aller en prison

• Il conclut s’adressant directement à la députée Nourane Foster


A la suite des sanctions reçues par Nourane Foster, Carimo, Mira Cosmetic et bien d’autres, Valsero propose de mettre aux arrêts ces dames afin d’en finir définitivement avec les produits décapants. « La seule manière d’être sûr que Nourane Foster ferme définitivement ses entreprises qui vendent du poison au Cameroun est de la mettre en prison. Je vous promets. », a-t-il déclaré dans une vidéo.

Il continue en expliquant qu’à l’exemple des agences de voyage au Cameroun, elle va simplement changer le nom et continuer à vendre son produit.

Pour lui, elle couvrait du banditisme dans ses entreprises. « Quand tu fermes une entreprise qui a fait 10 ans sous la base d’un communiqué, cela veut dire que tu étais un bandit qu’on a découvert. Elle a compris que sa supercherie a été découverte et elle a compris que la seule chose à faire est de se barrer. », a-t-il déclaré avant d’ajouter que toutes les promotrices des marques de produits décapants doivent être arrêtées car elles sont dans l’illégalité car elles empoisonnent les utilisateurs.

Il termine ses propos en soutenant que Nourane Foster va simplement chercher payer et reviendra avec ses produits car jusqu’ici, aucune descente n’a été faite afin de confisquer tous les stocks de ses produits « embellissants ».

Valsero s’adresse à Nourane Foster à la fin en lui disant que, peu importe le montant qu’elle voudra verser, si sa cible est le Ministre Manaouda Malachie, il refusera catégoriquement de participer à cette supercherie.

Source: www.camerounweb.com