Nourane Foster gagne le combat contre Manaouda Malachie

Nourane Foster - logo nouvelle entreprise

Fri, 2 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nourane Foster ouvrira bientôt sa nouvelle entreprise

• L’entreprise sera dédié à des produits corporels

• Les internautes donnent leur avis


Alors que d’un côté ce sont les larmes pour la jeune entrepreneure Carine Mongoue à cause de ses produits cosmétiques, c’est la joie chez la députée Nourane Foster.

La députée et entrepreneure annonce l’ouverture très proche de sa nouvelle entreprise. Cette entreprise fera certainement dans la production et la distribution des produits pour la peau comme nous le laisse penser la publication de cette dernière via sa page Facebook.

« Très heureuse ce jour de vous dévoiler le logo de la nouvelle entreprise crée en collaboration avec des jeunes pharmaciens associés, dermatologues et autres entrepreneurs.

Nous avons obtenu ce jour les attestations nécessaires signées du Chef de centre du CFCE de Yaoundé en la personne de madame Yaouba épouse Traoré. Il y’a Nourishka et il y’a désormais aussi NOURISHKA GREEN LIFE PHARMACEUTICAL TECHNOLOGY SARL. », a-t-elle déclaré.

Plusieurs internautes ont rempli cette publication de commentaires d’encouragent et de félicitations. « Bonne démarche cela témoigne de votre volonté à impacter positivement mais montre à souhait l'énergie et le dynamisme. Les erreurs enregistrées font partie du processus d'apprentissage qui permettra de faire de vous une entrepreneure aguerrie afin de devenir championne nationale. Seulement, mettez un accent à construire une équipe assez compétente surtout des seniors dans votre top management même si c'est en accompagnement pour bénéficier de leurs expériences tout en gardant majoritairement une équipe jeune qui est en phase avec vous étant de la même génération. Autre, mettez un accent dans une réflexion pertinente pour bâtir une vision globale de votre groupe que suivra l'ensemble des entités porteur des projets que vous mettez en place. Recevez mes félicitations. », a déclaré l’un d’eux.

D’autres internautes par contre refusent d’épouser l’idée de cette dernière. Ils lui rappellent d’ailleurs qu’elle manque encore les autorisation complètes pour son entreprise.

Source: www.camerounweb.com