• Nourane Foster répond à une remarque d’un blogueur
• Elle en profite pour mettre en avant son produit
• Ce commentaire met un internaute en colère
Sous une publication d’un blogueur qui est scandalisé par la hausse des prix du sucre, la députée Nourane Foster fait un commentaire publicitaire dans lequel elle présente son produit « Noura Milk déjeuner », elle déclare « Avec le super Noura milk déjeuner Cameroun, tu n’as pas besoin d’acheter. Tout y est déjà ».
Son commentaire n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Un en particulier l’a sèchement recardé. « C’est misérable hein. Donc si je comprends bien, si nos mamans pleurent qu’elles n’ont pas les moyens pour s’en procurer du sucre sûrement pour préparer la bouillie plus bourrative.
Continuer à vous moquer du bas peuple qui éclatent tels des moutons. 200 Frs pour un sachet acheté, pour 8 enfants reviendra à combien exactement. Nos 8 enfants vont-ils boire un sachet. On ne compte pas le pain pour accompagner.
D’aucuns diront sans compter que quand ils iront à l’école, que feras-tu si le programme de repas c’est l’okok ou le sangha ? Donc on va mettre le Noura dans l’okok ?
Ricanez bien. On vous attend lundi avec la scolarité et bonjour la première séquence. La vie va vous enseigner, vous fatiguez déjà les gens », a-t-il déclaré.
C’est la deuxième fois que la députée du PCRN se retrouve dans une situation semblable. Elle avait récemment était critiquée par les internautes lorsqu’elle avait confié avoir débuté ses champs pour remédier à la vie cher qui se fait ressentir au Cameroun depuis plusieurs mois.
Les internautes étaient choqués qu’en tant que députée, représentante du peuple, elle met en avant uniquement son bien être au détriment total de celui du peuple.