Ces dernières heures, des informations selon lesquelles la célébrité Emilia Coco serait en train de devenir folle circulent abondamment sur les plateformes de discussion.
L’influenceuse a ouvert elle-même la boîte de Pandore. Emilia Coco a affirmé sur les réseaux sociaux qu’elle a récemment accepté que des amis viennent chez elle, à son domicile.
Ils avaient prévu de faire une petite fête sympa. Sauf qu’arrivé sur place, tout est rapidement parti en vrille. Emilia Coco s’est complètement laissée emporter.
On apprend que la jet-setteuse est partie s’enfermer dans sa chambre pour éviter d’être dérangée. Les amis présents ont essayé de la faire sortir. Emilia Coco dit avoir été victime d’agression.
La journaliste au Gabon Eva Mballa était aussi présente chez Emilia Coco : « Après deux heures de séquestration chez elle, Emilia Coco a cassé deux verres sur le mur, j'étais en face d'elle et elle me disait que je ne "vois rien et je ne comprends rien".
Je lui demandais de se calmer parce que c'était juste incroyable. Coco avait bouilli une casserole d'eau pour nous verser ça à tous, elle m'a pointée avec deux couteaux en demandant de sortir de sa cuisine.
Quand on est arrivé au salon, Roger s'est interposé. Elle a lancé les couteaux en l'air et a essayé de s'attaquer à Dalvanie, on lui a barré la route.
J'étais en larme tellement j'étais traumatisée de la voir dans ces états... Voilà la personne que je suis. Elle m’a d’ailleurs mordue et Aziz aussi.
Selon les bruits qui courent, Emilia Coco aurait pris le téléphone portable du nommé Aziz qui était aussi là et l’a fouillé. Aziz et l’influenceuse seraient en relation.
Elle aurait trouvé des preuves qui montrent que l’homme a des rapports amoureux avec d’autres femmes, ce qui a énervé Emilia Coco qui a commencé par faire des scènes selon Eva Mballa.
Peu importe ce qui s’est réellement passé, des voix s’élèvent déjà pour que la Camerounaise Emilia Coco soit laissée tranquille : « C'est une femme. C'est une mère. C'est une sœur. Vous avez fini avec son mariage. C'est maintenant elle la cible », lit-on sur Slaybabe.
« Nous savons tous ce qu'elle traverse ici sur les réseaux depuis 02 ans déjà mais vous ne lâchez pas l'affaire. Aujourd'hui, tout le monde la traite de folle. J'espère que tous ceux qui sont derrière cette campagne sont heureux et seront encore plus heureux si quelque chose lui arrive. Vous ne savez pas ce qu'on appelle la dépression », continue la page.
Mais encore, « soutien à Biscuit de mer, puisse Dieu te donner la force de traverser cette étape. Nous on t'aime », conclut-elle.