0

Nouveau baiser langoureux entre Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala [vidéo]

Image 2022 04 17 084624863.png Fingon Tralala est mon premier amour

Sun, 17 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala font encore parler d'eux

• Ils ont mis en ligne une vidéo sensuelle

• Et pas n'importe laquelle



Ernestine Noëlle Kenmoe et l’humoriste Fingon Tralala filent le parfait amour. En tout cas, c’est ce qu’ils laissent savoir. Au cours de la semaine, l’actrice, réalisatrice, scénariste et productrice camerounaise a déclaré que Fingon Tralala est son premier amour, ce qui avait été aperçu par la plupart des personnes comme une déclaration mignonne. Cette fois-ci, c’est une vidéo qui a été publiée par les deux personnes. On y voit clairement qu’elles sont heureuses d’être ensemble.

« Pour ceux qui ne savaient pas, Fingon Tralala est mon premier amour. J’avais 14 ans quand nous nous sommes rencontrés. La religion nous avait séparés. J’étais Témoin de Jéhovah à l’époque et je devais préserver ma virginité. C’est mieux de préciser. La suite la prochaine fois », avait écrit Noëlle Kenmoe sur sa page Facebook.

Maintenant, on voit les deux amoureux face à la caméra en train de se donner inlassablement des baisers. Sur la page "Culture camerounaise" qui a relayé les images, on peut lire les mots : « Noëlle Kenmoe, la version féminine de Greg des "Marseillais" ».

legende

Noëlle Kenmoe, originaire de Batié dans la région de l'Ouest du Cameroun et Fingon Tralala ne sont pas faits pour aller loin dans leur relation. C’est ce dont les internautes sont intimement convaincus.

Les commentaires laissés en bas de la vidéo suffisent pour s’en convaincre : « Depuis que je sais qu’elle n’a pas de goût, je suis fier car mon tour arrive. Je fais déjà les exercices des reins », le comédien Pa'a Mbatremy.



« Normalement c’est son ex-mari qui devrait gagner la garde de ses enfants là, mince toujours en train de se pavaner sur la toile avec les maris des gens comme une gamine. Après papa Cacharel maintenant à qui le prochain tour ? En tout cas love is sweet, attendons la suite ».

« Vous jouez avec nos organes hein. En tout cas à chacun sa vie, nous serons toujours dans la même position demain quand ça va prendre un autre virage ».

« Toi tu aimes à toute heure mama ? Ton cœur n’a pas de temps mort ? Toujours les choses des autres ».

Source: www.camerounweb.com